Anglais albanais Bulgare Chinois simplifié) Chinois (traditionnel) Tchèque Danois Néerlandais Français Allemand hébreu Italien Japonais Coréen lituanien Malay Norvégien Russe Espagnol Suédois turc vietnamien
Achat sécurisé
Facebook Twitter
Liste complète des Éleveur

Expédition et FAQ

Seeds Stealthy offre la livraison dans le monde entier. La livraison est disponible dans les formats suivants:

Livraison à la UK C'est par Royal Mail de livraison enregistrée et est gratuite pour toute commande, peu importe le prix! Il ya aussi l'option de notre non-Signé Pour le post de première classe qui ne nécessite pas la signature mais n'est pas suivi.

Livraison aux pays en Europe est par Royal Mail International signé pour la livraison avec suivi ou non signé pour la poste aérienne non garantie. Nos tarifs postaux sont exacts et nous ne faisons aucun profit sur nos frais d’expédition. Vous pouvez toujours compter sur Stealthy Seeds pour bénéficier des tarifs d’affranchissement les moins chers.

Livraison à non-UE pays est par Royal Mail International signé pour et non signé, poste aérienne non garantie.

Toutes nos options d'expédition viennent avec différentes options Discrétion qui signifie que nous reconditionner vos graines dans des tubes d'écrasement à l'épreuve attrayants et les emballer à l'intérieur de l'objet que vous avez choisi pour votre expédition furtivité. Notre emballage furtif a prouvé être très populaire auprès de nos clients et nous avons une grande expertise dans les graines de cannabis Steath Livraison! Nos livraisons standard sont expédiées dans des enveloppes matelassées banalisées blanc uni avec les graines dans l'emballage d'origine de l'éleveur à l'intérieur d'un cas Amaray DVD de haute qualité. Lorsque les graines ont été ré-emballés, ils sont placés à l'intérieur des tubes d'écrasement à l'épreuve attrayants et sont bien marquées avec leur emballage d'origine de l'éleveur.

Non-signé pour, non garanti, la poste aérienne non chenilles est disponible pour tous les clients au Royaume-Uni et en Europe de l'Ouest. Cette taxe est perçue à un taux forfaitaire de 3.50 EUR. S'il vous plaît être conscient que les graines furtifs ne peuvent pas accepter la responsabilité pour tous les paquets perdus qui peuvent se produire si vous avez choisi cette option de livraison.

Royal Mail International Signed For devrait vous parvenir entre les jours 2 et 4 à compter de la date d'expédition pour les clients européens et entre les jours 3 et 10 pour nos clients hors UE. Notre option de courrier aérien devrait atteindre nos clients de l’UE, de 4 à 10, plusieurs jours après la date d’envoi et de 7 à 15, pour nos clients non européens. Veuillez noter que les délais de livraison varient en fonction du pays et de l'efficacité de votre service postal local. Les clients qui choisissent Royal Mail International Signé pour se verront attribuer un numéro de suivi leur permettant de suivre l'évolution de leurs articles.

Graines furtifs vise à s'il vous plaît et peuvent accueillir les options de livraison personnalisés que vous pourriez avoir besoin. Si vous avez des questions au sujet de l'information ici ou tout simplement pour discuter suffit de cliquer sur nous contacter.

Questions fréquemment posées:

Q.) Comment envoyez-vous vos graines? A.) Les graines sont envoyées dans des enveloppes matelassées blanches banalisées avec les graines dans leur emballage d'origine de l'éleveur dans un boîtier Amaray DVD de haute qualité. Lorsque les graines ont été ré-emballés, ils sont placés dans des tubes étiquetés indéformable noirs dans un Heavy Duty-sac noir avec leur emballage d'origine de l'éleveur.

Q.) Qu'est-ce supplémentaire Emballage furtif? UNE.) Si vous choisissez une de nos options de livraison supplémentaires furtivité nous reconditionner vos graines dans des tubes noirs indéformable et ensuite nous les emballer dans le cadeau que vous avez choisi. Dans notre niveau le plus élevé emballage furtif nous cacher vos graines dans les blocs lego style eux-mêmes. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous souhaitez que votre emballage d'origine de l'éleveur envoyé séparément. Si vous ne souhaitez pas que vos graines d'être ré-emballés s'il vous plaît assurez-vous d'écrire ceci dans les commentaires de la boîte du client au cours du processus de commande.

Q.) Quelles garanties donnez-vous que je vais recevoir mes graines? UNE.) Chez Stealthy Seeds, nous sommes si confiants dans notre emballage furtif que nous GARANTISSONS la livraison de vos graines si vous avez choisi une option de livraison signée pour. Cela signifie que nous renverrons ou rembourserons votre achat si vous n'avez pas reçu vos semences dans un délai d'un mois à compter de la date d'expédition. La plupart des colis sont livrés sous 1 semaine. Veuillez noter qu'en dépit de notre garantie, il est de votre responsabilité, du client, de vérifier vos lois locales avant de commander et Stealthy Seeds ne peut être tenu responsable des actions qui pourraient être prises contre vous en raison de la saisie de votre colis par les douanes. En cas de retour de colis dû à une non-livraison ou à une adresse incorrecte, Stealthy Seeds renverra le colis mais pourra demander au client de contribuer aux frais de port. Notre garantie n'est pas disponible pour les commandes expédiées en Argentine, au Brésil, au Costa Rica, en Égypte, en Iran, au Japon, au Pakistan, en Corée du Sud, en Afrique du Sud ou en Turquie. Nous constatons des retards importants avec les commandes expédiées dans certains pays d'Amérique du Sud et nous pouvons donc demander à ces clients d'attendre plus longtemps.

Q.) Offrez-vous des options de livraison discrets? A.) Oui, les semences Stealthy peuvent répondre à vos besoins. S'il vous plaît sélectionner une de nos grandes options de livraison furtif si vous souhaitez que nous emballer vos graines à l'intérieur d'autres produits. Nous avons une grande expérience dans la livraison garantie sécuritaire des graines de cannabis! Si vous souhaitez spécifier une méthode de livraison non inclus s'il vous plaît envoyer un courriel Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir

Q.) Quels sont les frais que je peux attendre le paiement à l'étranger? A.) Graines furtifs a beaucoup de coutume internationale et accepte les paiements par le biais de nombreux médiums différents. S'il vous plaît assurez-vous de contacter votre banque sur les frais que vous pourriez subir lors du transfert d'argent à l'étranger sous forme de graines furtifs ne peuvent pas assumer la responsabilité pour les frais de tiers. Si vous désirez plus d'informations sur l'envoi d'argent à partir d'un pays en particulier, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe à l'adresse: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir .

Q.) Combien de temps mes graines pour arriver? A.) Les commandes au Royaume-Uni sont envoyés par First Class Recorded Delivery et devraient arriver entre 2 à 5 jours ouvrables après votre paiement a été compensé. Les commandes en Europe sont envoyés par International Signed Pour livraison et devrait arriver entre 3 à 10 jours ouvrables après votre paiement a été compensé et les commandes pour le reste du monde devrait prendre entre 3 et 14 jours ouvrables après votre paiement a été compensé.

Q.) Avez-vous toujours tout sur le site en stock? A.) Bien que nous prenions tous les efforts pour mettre à jour les niveaux de stock sur notre site, en raison de la nature en constante évolution de l'entreprise, nous pouvons parfois être incapables de vous fournir une graine particulière. Dans cette éventualité, vous serez contacté rapidement par e-mail et offre le choix d'un remboursement complet, un remboursement partiel ou d'autres graines d'un prix similaire.

Q.) Dans le cas d'un remboursement combien de temps faut-il pour moi de recevoir mon argent? A.) La quantité de temps qu'il faudra pour recevoir votre remboursement dépendra du mode de paiement utilisé. Vous devriez recevoir votre remboursement dans les jours 3 pour la plupart des méthodes de paiement. Cependant, dans certains cas extrêmes, il a été connu pour les remboursements de carte de crédit de prendre jusqu'à jours 30. Il est peu probable, mais pourrait se produire. La plupart des remboursements de carte de crédit sont achevées dans les jours 3.

Q.) Quand puis-je vous contacter? A.) Graines furtifs est joignable par téléphone entre 10am et 6pm GMT tous les jours. Nous sommes également joignables par email à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir et nous nous efforçons de répondre à tous les emails quel que soit le délai 60 minutes. Le service clientèle est quelque chose que nous prenons très au sérieux ici au Seeds furtifs.

Q.) Comment pouvez-vous emballer vos graines simples? A.) Certaines graines viennent dans un paquet scellé d'une graine. Cependant, dans l'éventualité où vous achetez une seule graine qui a, par nécessité, été prises à partir d'une taille de paquet plus grande, vous recevrez une partie de l'emballage d'origine de l'éleveur. Tous nos ré-emballés graines uniques joliment emballés dans arrivé, un tube indéformable marqué avec un baril insert mémoire de mousse.

Q.) Quel genre d'options de paiement proposez-vous? UNE.) Stealthy Seeds accepte actuellement les paiements par débit bancaire, en espèces, par mandat postal et en bitcoins.

Q.) Offrez-vous des graines uniques? UNE.) Oui, Graines furtifs propose des graines uniques sur un éventail de 1800 autour de nos semences. Nous sommes toujours en croissance notre collection de graines simples disponibles.

Q.) Quelles sont les chances d'obtenir des graines femelles dans un paquet de semences régulière? UNE.) Il y a un 50% de chances que la graine d'un paquet ordinaire sera femelle. Lors de l'achat des semences 4, il y a donc un 93.8% de chances que l'on va être des femmes. Si l'achat d'un pack de dix graines régulières, il y a un 50% de chances que 5 d'entre eux seront des femmes.

Notre garantie
Nous renverrons ou rembourserons toute commande envoyée à l'aide d'un mode de livraison SIGNÉ POUR si vous ne l'avez pas reçue dans un délai d'un mois à compter de la date d'expédition. La plupart des commandes seront livrées bien avant cette limite. Cette garantie n'est pas disponible pour les commandes expédiées en Argentine, au Brésil, au Costa Rica, en Égypte, en Iran, au Japon, au Pakistan, en Corée du Sud, en Afrique du Sud ou en Turquie. Nous constatons des retards importants avec les commandes expédiées dans certains pays d'Amérique du Sud et nous pouvons donc demander à ces clients d'attendre plus longtemps.
Price Match Promise

Q.) Alors que nous prenons tous les efforts pour s'assurer que nous avons les prix les plus bas possibles, nous allons d'alignement de prix d'autres détaillants de semences si elles ont un prix inférieur à celui que nous faisons. Si vous devriez souhaiter profiter de notre promesse du meilleur prix s'il vous plaît nous envoyer un courriel avec le lien vers la boutique où le produit est moins cher et nous ferons de notre mieux pour correspondre au prix proposé!

Retour, Politique de remboursement et d'annulation

Graines furtifs accepteront tous les remboursements pour les articles envoyés de nouveau à nous dans les jours 14 de la date de votre achat. Les articles doivent être dans le même état que nous les envoyons dans et le client seront appelés, dans le cas des rendements due à une erreur du client, de payer l'expédition de nouveau à nous. Les clients qui font des produits de retour sera donné le choix d'un remboursement complet ou un remboursement complet du crédit de magasin, selon leur préférence et ce remboursement doit pas prendre plus de 7 jours ouvrables, (généralement immédiate). Tous les clients de Graines furtifs ont le droit d'annuler leur commande à tout moment jusqu'au moment où nous avons expédié votre commande. Les commandes annulées seront remboursées soit en crédit en magasin ou en espèces, selon la préférence du client.

V Panier

Voir votre panier
Voir votre panier

Mon compte

Se connecter ou vous inscrire avec Seeds Stealthy





Sélecteur de devise



Tous les manufactureres de semences stockées par Graines Stealthy!
Banner

English Albanian Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Czech Danish Dutch French German Hebrew Italian Japanese Korean Lithuanian Malay Norwegian Russian Spanish Swedish Vietnamese
Secure Shopping
Facebook Twitter 
Full Breeder List

Shipping and FAQ

Stealthy Seeds offers shipping to the entire world. Shipping is available in the following formats:

Delivery to the UK is through Royal Mail Recorded Delivery and is FREE for all orders no matter the price! There is also the option of our Non-Signed For First Class post which does not require a signature but is not tracked.

Delivery to countries in Europe is by Royal Mail International Signed For Delivery with Tracking or Non-signed For, Non-Guaranteed Airmail. Our postage rates are accurate and we do not make any profit on our shipping costs. You can always rely on Stealthy Seeds to have the cheapest postage rates available. We also offer an Express Courier Service to European customers which should arrive to you 1 or 2 working days after your order has been dispatched. 

Delivery to non-EU countries is by Royal Mail International Signed For and Non-Signed for, Non-Guaranteed Airmail. There is also the option of our World Express Courier service which should arrive to you between 1 and 3 days after your order has been dispatched.

All of our shipping options come with various Stealth options which means we re-package your seeds into attractive crush-proof tubes and package them inside the object that you have chosen for your stealth shipping. Our stealth packaging has proven to be very popular with our customers and we have a great deal of expertise in Cannabis Seed Steath Delivery! Our standard deliveries are dispatched in unmarked plain white jiffy envelopes with the seeds in original breeder packaging inside a high quality Amaray DVD case. Where seeds have been re-packaged they are placed inside attractive crush-proof tubes and are labelled well with their original breeder packaging.

Non-Signed For, Non-Guaranteed, Non-Tracked Air Mail is available to all customers within the UK and Western Europe. This is charged at a flat rate of £3.50. Please be aware that Stealthy Seeds cannot accept responsibility for any lost packages that may occur if you have chosen this delivery option. 

Royal Mail International Signed For should reach you between 2 and 4 days from the date of dispatch for European customers and between 3 and 10 days for our non-EU customers. Our Airmail option should reach our EU customers 4 to 10 days after the date of dispatch and 7 to 15 days for our non-EU customers. Please note that delivery times will vary depending on country and the efficiency of your local postal service. Customers who choose Royal Mail International Signed For or Courier Delivery will be provided with tracking numbers so that they may track the progress of their items.

Stealthy Seeds aims to please and can accommodate any custom delivery options that you may require. If you have any questions about any of the information here or just want to chat just click on contact us.

 

Frequently Asked Questions:

         Q.) How do you send your seeds?  A.) Seeds are sent out in unmarked white jiffy envelopes with the seeds in their original breeder packaging inside a high-quality Amaray DVD case. Where seeds have been re-packaged they are placed into crush-proof black labelled tubes inside a Heavy-Duty black bag with their original breeder packaging. 

Q.) What is Extra Stealth Packaging?  A.) If you choose one of our extra stealth shipping options we will re-package your seeds into crush-proof black tubes and then we will package them inside the gift that you have chosen. In our highest tier stealth packaging we will conceal your seeds within the lego-style blocks themselves. Please let us know if you would like your original breeder packaging sent to you separately. If you do not wish for your seeds to be re-packaged please make sure to write this into the customer's comments box during the order process. 

       Q.) What guarantees do you give that I will receive my seeds? A.) Here at Stealthy Seeds we are so confident in our stealth packaging that we GUARANTEE delivery of your seeds if you have chosen any Signed For delivery option. This means that we will re-send or refund your purchase if you have not received your seeds within 1 month of the despatch date. Most packages are delivered within 1 week. Please note that despite our guarantee it is your, the customer's, responsibility to check your local laws before ordering and Stealthy Seeds cannot be held responsible for any actions that are taken against you due to seizure of your package by customs. In the event of a returned package due to non-delivery or an incorrect address, Stealthy Seeds will resend the package but may ask for the customer to contribute towards the shipping costs. Our Guarantee is not available for orders shipped to Argentina, Brazil, Iran and Japan.

         Q.) Do you offer any discreet delivery options? A.) Yes, Stealthy Seeds can accommodate your needs. Please select one of our great stealth delivery options if you would like us to package your seeds inside other products. We have a great deal of experience in the Safe Guaranteed Delivery of Cannabis Seeds! If you would like to specify a delivery method not included please email This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

         Q.) What charges can I expect paying from abroad? A.) Stealthy Seeds has a great deal of international custom and accepts payments through many different mediums. Please make sure to contact your bank about any charges you may incur when transferring money abroad as Stealthy Seeds cannot take responsibility for third party charges. If you require more information on sending money from a specific country please do not hesitate to contact a member of the team at: This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it .

         Q.) How long will my seeds take to arrive? A.) Orders to the UK are sent by First Class Recorded Delivery and should arrive between 2 to 5 working days after your payment has cleared. Orders To Europe are sent by International Signed For Delivery and should arrive between 3 to 10 working days after your payment has cleared and orders to the rest of the world should take between 3 and 14 working days after your payment has cleared. Courier delivery takes between 2 and 3 days after your order has been despatched.

         Q.) Do you always have everything on the site in stock? A.) Although we take every effort to update stock levels on our site, due to the constantly changing nature of the business we may sometimes be unable to supply you with a particular seed. In this eventuality you will be contacted promptly by email and offered the choice of a full refund, a partial refund or any other seeds of a similar price. 

         Q.) In the event of a refund how long will it take for me to receive my money? A.) The amount of time it will take to receive your refund will depend upon the payment method used. You should receive your refund within 3 days for most payment methods. However, in some extreme cases it has been known for credit card refunds to take up to 30 days. This is unlikely but could happen. Most credit card refunds are completed within 3 days. 

         Q.) When can I contact you? A.) Stealthy Seeds is contactable by telephone between 10am and 6pm GMT every day. We are also contactable by email at This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it and we aim to answer all emails regardless of the time within 60 minutes. Customer service is something we take very seriously here at Stealthy Seeds. 

         Q.) How do you package your single seeds? A.) Some seeds come in a sealed pack of one seed. However, in the eventuality that you purchase a single seed that has, by necessity, been taken from a larger pack size, you will receive a portion of the original breeder packaging. All of our re-packaged single seeds come attractively packaged in a labelled crush-proof tube with a memory-foam barrel insert.

             Q.) What kind of payment options do you offer? A.) Stealthy Seeds currently accepts payment by Credit Card, Bank Debit, Cash, Cheque, Postal Order and Bitcoin.

        Q.) Do you offer single seeds? A.) Yes, Stealthy Seeds offers single seeds on a range of around 1800 of our seeds. We are always growing our collection of available single seeds.

        Q.) What are the chances of getting female seeds in a regular seed pack? A.) There is a 50% chance that a seed from a regular pack will be female. When buying 4 seeds, there is therefore a 93.8% chance that one will be female.  If buying a ten pack of regular seeds, there is a 50% chance that 5 of them will be female.

 

Our Guarantee
 
We will re-send or refund any order sent using a SIGNED FOR delivery method if you have not received it in 1 month from the despatch date. Most orders will be delivered much before this limit. This guarantee is not available for orders shipped to Argentina, Brazil, Iran and Japan.
 
 
Price Match Promise

         Q.) Whilst we take every effort to make sure that we have the lowest prices possible, we will price match other seed retailers if they have a lower price than we do. If you should wish to take advantage of our Price Match Promise please email us with the link to the shop where the product is cheaper and we will do our best to match the price offered! 

 

Return, Refund and Cancellation Policy

Stealthy Seeds will accept all refunds for items sent back to us within 14 days of the date of your purchase. The items must be in the same state we sent them out in and the customer will be expected, in the case of returns due to customer error, to pay for the shipping back to us. Customers who do return products will be given the choice of a full refund or a full refund in store credit, whichever they prefer and this refund shall take no longer than 7 working days, (usually immediate). All of Stealthy Seeds's customers have the right to cancel their order any time up to the point where we have dispatched your order. Cancelled orders shall be refunded either in store credit or in cash, whichever the customer prefers.

 

V Cart

View Your Cart
View Your Cart

Want Seeds Shipped to USA Then Try Our Friends At:

Seedsman Cannabis Seeds

Login

Log in or Register an Account with Stealthy Seeds





Currency Selector



All the Seed Manufactureres stocked by Stealthy Seeds!
Banner