English albanais Bulgare Chinois simplifié) Chinois (traditionnel) Tchèque Danois Néerlandais Français Allemand hébreu Italien Japonais Coréen lituanien Malay Norvégien Russe Espagnol Suédois turc vietnamien
Achat sécurisé
 Facebook Twitter
Liste complète des Éleveur

information sur l'emballage

Vous y trouverez des informations sur nos grandes méthodes de graines de cannabis de livraison:

Peu importe la méthode que vous choisissez la livraison de votre colis sera finir par beaucoup comme celui-ci à l'extérieur:

Nos sacs Plain White Jiffy

Tous les forfaits qui voyagent en dehors du Royaume-Uni contiendra un autocollant par avion (le bleu en haut à gauche), les paquets de l'UE auront l'adresse de retour sur le dos de l'emballage, les emballages non-UE auront l'adresse de retour en haut à gauche la face avant du paquet. Les emballages non européens auront une étiquette de douane fixé. International Signed Pour les colis auront un Royal Mail International Signed Pour l'autocollant ci-joint et au Royaume-Uni signé Pour les colis auront un Royaume-Uni a signé pour autocollant ci-joint.

Par exemple, un Monde Signé Pour Livraison en dehors de l'UE va ressembler:

Monde Signé Pour Jiffy Sac avec étiquettes

Notre Standard 8 GBP signé pour la livraison est envoyé dans du papier bulle à l'intérieur d'une enveloppe tournemain blanc uni:

Bubble Wrap image

Notre emballage DVD Case est livré avec vos graines cachées dans un cas Amaray DVD de haute qualité scellés avec du ruban noir:

DVD Case Furtif Cannabis Seed Emballage 1DVD Case Furtif Cannabis Seed Emballage 2

Notre T-shirt Discrétion Packaging implique vos graines sont emballés dans le T-shirt, que ce soit caché derrière l'étiquette ou tout simplement avec le T-shirt bien emballé avec les graines à l'intérieur:

Furtif T-shirt emballage Graines de Cannabis 1Furtif T-shirt emballage Graines de Cannabis 2Furtif T-shirt emballage Graines de Cannabis 3Furtif T-shirt emballage Graines de Cannabis 4Furtif T-shirt emballage Graines de Cannabis 5

Notre CD-Spine Furtif Packaging signifie que nous allons reconditionner vos graines de votre emballage d'origine éleveur et les emballer dans des tubes en plastique mince. Nous emballons ensuite ces tubes dans la colonne vertébrale d'un CD:

Spine de CD Furtif Cannabis Seed Livraison 1Spine de CD Furtif Cannabis Seed Livraison 2Spine de CD Furtif Cannabis Seed Livraison 3

Notre Felt-Tip Pen Furtif Packaging signifie que nous allons reconditionner vos graines de leur emballage d'origine et éleveur dans des tubes en plastique minces et ces tubes sont insérés dans la base d'un ensemble de feutre-top stylos comme indiqué:

Pen Furtif Cannabis 1 Graine de livraisonPen Furtif Cannabis 2 Graine de livraisonPen Furtif Cannabis 3 Graine de livraisonPen Furtif Cannabis 4 Graine de livraisonPen Furtif Cannabis 5 Graine de livraisonPen Furtif Cannabis 6 Graine de livraison

Notre Porte-monnaie furtif Méthode signifie que nous emballons vos graines dans les plis d'un porte-monnaie à chaque type de graines dans de petits sacs noirs:

Wallet Cannabis Furtif Livraison 1Wallet Cannabis Furtif Livraison 2Wallet Cannabis Furtif Livraison 3Wallet Cannabis Furtif Livraison 4

Notre Building Block Toy Furtif Méthode signifie que nous allons reconditionner vos graines de leur emballage d'origine dans des tubes éleveur noir anti-écrasement et nous emballons vos tubes à l'intérieur de petits sacs noirs qui se sont emballés dans le paquet de blocs de construction:

Extra Building Block Furtif Cannabis 1 Graine de livraisonExtra Building Block Furtif Cannabis 2 Graine de livraisonExtra Building Block Furtif Cannabis 3 Graine de livraisonExtra Building Block Furtif Cannabis 4 Graine de livraisonExtra Building Block Furtif Cannabis 5 Graine de livraisonExtra Building Block Furtif Cannabis 6 Graine de livraison

Notre Super furtif graines de cannabis Méthode d'expédition nous re-emballage implique vos graines, puis de les emballer dans les blocs du jouet bloc de construction. Ce processus est jalonnement la douleur, mais nous considérons qu'il est de notre méthode d'expédition la plus sûre. Chaque bloc est une couleur différente et vous recevrez un e-mail correspondant à des couleurs des Noirs aux souches que vous avez acheté:

Super Furtif Cannabis 1 Graine de livraisonSuper Furtif Cannabis 2 Graine de livraisonSuper Furtif Cannabis 3 Graine de livraisonSuper Furtif Cannabis 4 Graine de livraisonSuper Furtif Cannabis 5 Graine de livraisonSuper Furtif Cannabis 6 Graine de livraisonSuper Furtif Cannabis 7 Graine de livraisonSuper Furtif Cannabis 8 Graine de livraisonSuper Furtif Cannabis 9 Graine de livraisonSuper Furtif Cannabis 10 Graine de livraisonSuper Furtif Cannabis 11 Graine de livraisonSuper Furtif Cannabis 12 Graine de livraisonSuper Furtif Cannabis 13 Graine de livraisonSuper Furtif Cannabis 15 Graine de livraisonSuper Furtif Cannabis 16 Graine de livraison

Nous offrons également Courier Furtif Livraison qui est disponible uniquement en tant que Building Block Toy Furtif livraison que le colis sera inspecté lors de la collecte. Cette méthode est plus cher, mais devrait arriver entre 2 et 4 jours à compter de la date d'expédition.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Toutes nos options d'emballage furtives tournent autour de retirer vos graines de leur emballage d'origine de l'éleveur. Nous pouvons vous envoyer des images de vos graines avant et après re-emballage si vous le souhaitez ou bien nous pouvons faire parvenir votre emballage d'origine de l'éleveur pour vous dans un autre paquet. S'il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires de la boîte du client lorsque vous faites votre commande si vous voulez une image de votre emballage ou pour qu'il soit transmis à vous. Il y a aussi la possibilité de conserver l'emballage d'origine de l'éleveur qui est seulement possible avec le T-shirt, Cas de DVD ou de livraison standard. Si vous ne voulez pas vos graines d'être ré-emballés s'il vous plaît assurez-vous d'écrire un commentaire à cet effet lors de la création de votre commande. Nous accueillons toutes les questions que vous pourriez avoir et je peux vous assurer que nous serons rapides pour répondre à vos questions. S'il vous plaît contactez-nous au Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir si vous avez des questions à tous. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.

V Panier

Voir votre panier
Voir votre panier

Connexion

Se connecter ou vous inscrire avec Seeds Stealthy





Sélecteur de devise



Tous les manufactureres de semences stockées par Graines Stealthy!
Banner

English Albanian Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Czech Danish Dutch French German Hebrew Italian Japanese Korean Lithuanian Malay Norwegian Russian Spanish Swedish Vietnamese
Secure Shopping
Facebook Twitter 
Full Breeder List

Packaging Information

Here you will find information on our Great Cannabis Seed Delivery Methods:

No Matter which delivery method you choose your package will end up looking a lot like this on the outside:

Our Plain White Jiffy Bags

All packages travelling outside the UK will contain an airmail sticker (the blue one in the top left), EU packages will have the return address on the back of the package, Non-EU packages will have the return address on the top-left of the front of the package. Non-EU packages will have a Customs Label attached. International Signed For Packages will have a Royal Mail International Signed For sticker attached and UK Signed For packages will have a UK Signed For sticker attached.

For example a World Signed For Delivery outside of the EU will look like:

World Signed For Jiffy Bag with Labels

Our Standard 8 GBP Signed For Delivery is sent out in bubble wrap inside a plain white jiffy envelope: 

Bubble Wrap Image

Our DVD Case packaging comes with your seeds concealed within a high quality Amaray DVD Case sealed with black tape:

DVD Case Stealth Cannabis Seed Packaging 1DVD Case Stealth Cannabis Seed Packaging 2

Our T-Shirt Stealth Packaging involves your Seeds being packaged within the T-Shirt, either hidden behind the label or simply with the T-Shirt wrapped tightly with the seeds inside:

Stealth T Shirt Packaging Cannabis Seeds 1Stealth T Shirt Packaging Cannabis Seeds 2Stealth T Shirt Packaging Cannabis Seeds 3Stealth T Shirt Packaging Cannabis Seeds 4Stealth T Shirt Packaging Cannabis Seeds 5

Our CD-Spine Stealth Packaging means that we will re-package your seeds from your original breeder packaging and package them within thin plastic tubes. We will then package these tubes in the spine of a CD:

Spine of CD Stealth Cannabis Seed Delivery 1Spine of CD Stealth Cannabis Seed Delivery 2Spine of CD Stealth Cannabis Seed Delivery 3

Our Felt-Tip Pen Stealth Packaging means that we will re-package your seeds out of their original breeder packaging and into thin plastic tubes and then these tubes will be inserted into the base of a set of felt-top pens as shown:

Pen Stealth Cannabis Seed Delivery 1Pen Stealth Cannabis Seed Delivery 2Pen Stealth Cannabis Seed Delivery 3Pen Stealth Cannabis Seed Delivery 4Pen Stealth Cannabis Seed Delivery 5Pen Stealth Cannabis Seed Delivery 6

Our Wallet Stealth Method means that we will package your seeds within the folds of a wallet with each type of seed in small black bags:

Wallet Cannabis Stealth Delivery 1Wallet Cannabis Stealth Delivery 2Wallet Cannabis Stealth Delivery 3Wallet Cannabis Stealth Delivery 4

Our Building Block Toy Stealth Method means that we will re-package your seeds from their original breeder packaging into crush-proof black tubes and then we will package your tubes within small black bags which themselves are packaged within the building block package:

Extra Building Block Stealth Cannabis Seed Delivery 1Extra Building Block Stealth Cannabis Seed Delivery 2Extra Building Block Stealth Cannabis Seed Delivery 3Extra Building Block Stealth Cannabis Seed Delivery 4Extra Building Block Stealth Cannabis Seed Delivery 5Extra Building Block Stealth Cannabis Seed Delivery 6

Our Super Stealth Cannabis Seed Shipping Method involves us re-packaging your seeds and then packaging them within the blocks of the building block toy. This is a pain-staking process but we consider it to be our most safe shipping method. Each block is a different colour and you will receive an email matching colours of blacks to the strains you have purchased:

Super Stealth Cannabis Seed Delivery 1Super Stealth Cannabis Seed Delivery 2Super Stealth Cannabis Seed Delivery 3Super Stealth Cannabis Seed Delivery 4Super Stealth Cannabis Seed Delivery 5Super Stealth Cannabis Seed Delivery 6Super Stealth Cannabis Seed Delivery 7Super Stealth Cannabis Seed Delivery 8Super Stealth Cannabis Seed Delivery 9Super Stealth Cannabis Seed Delivery 10Super Stealth Cannabis Seed Delivery 11Super Stealth Cannabis Seed Delivery 12Super Stealth Cannabis Seed Delivery 13Super Stealth Cannabis Seed Delivery 15Super Stealth Cannabis Seed Delivery 16

We also offer Courier Stealth Delivery which is only available as a Building Block Toy Stealth Delivery as the package will be inspected during collection. This method is more expensive but should arrive between 2 and 4 days from despatch date.

PLEASE NOTE: All of our stealth packaging options revolve around removing your seeds from their original breeder packaging. We can send you images of your seeds before and after re-packaging if you so wish or alternatively we can forward your original breeder packaging to you in another package. Please let us know in the Customer's Comments box when you make your order whether you would like an image of your packaging or for it to be forwarded to you. There is also the option of retaining your original breeder packaging which is only possible with the T-Shirt, DVD Case or Standard Delivery. If you would NOT like your seeds to be re-packaged please make sure to write a comment to this effect when creating your order. We do welcome any questions you may have and I can assure you that we will be swift to answer your questions. Please contact us at This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it if you should have any questions at all. We look forward to hearing from you. 

 

 

V Cart

View Your Cart
View Your Cart

Want Seeds Shipped to USA Then Try Our Friends At:

Seedsman Cannabis Seeds

Login

Log in or Register an Account with Stealthy Seeds





Currency Selector



All the Seed Manufactureres stocked by Stealthy Seeds!
Banner